Vous pouvez retrouver les témoignages de certains de mes Clients qui ont accepté de figurer sur mon site. Si vous souhaitez donner aussi votre avis sur ma prestation, n'hésitez pas a remplir le formulaire qui se trouve en bas de la page.
Le Honzec René et Joëlle
Sympathique, compétente et pédagogue, merci Gwenaëlle!
samedi 5 juin 2021
Éric
Un dépannage, une mise en route, tout est parfait ,rapide et un rapport qualité prix très correct !
Rapide efficace !
grand merci
Eric
jeudi 15 avril 2021
catheerine
Merci Guenaelle pour ta disponibilité ert ta gentillesse. Pendant ce confinement,Tu as débloqué ma situation à distance.Un grand merci, grâce a toi je peux voir ma petite famille sur messenger.
mercredi 15 avril 2020
Christine Colas
Cette fois encore, Gwenaëlle est intervenue vite et bien, comme à son habitude... Disponible, efficace et toujours le sourire, elle est celle qu'il nous faut quand un souci informatique se présente. Merci beaucoup. Au plaisir !
dimanche 8 mars 2020
annie joubard
très satisfaite de la prestation de Gwaenelle, un bon nettoyage du micro et des réponses à toutes mes questions pour un fonctionnement au top de la machine . A renouveler régulièrement.
mercredi 13 mars 2019
Toujours la solution à nos soucis informatiques qui sont de véritables casses têtes chinois pour nous et Gwenaëlle les résout à chaque fois! Efficace et aussi rapidité , disponible à chaque fois!
Merci beaucoup
jeudi 19 juillet 2018
Isabelle Rooryck de K.
Merci chère Gwenaëlle, vous êtes une fée et la baguette de votre compétence opère mieux que de la magie, des prodiges d’efficacité et de patience ! dans la lumière toute amicale si précieuse qu'elle en est première...
mardi 30 janvier 2018
Christian
Ses compétences, sa ponctualité et son excellent contact sont toujours bien à l'oeuvre chez Gwenaëlle pour laquelle nos déboires d'écrans petits ou grands sont un jeu qui se résout toujours avec le sourire.
mardi 11 avril 2017
Philippe Pouliquen
Bonjour,
Un grand MERCI à Gwenaëlle pour son efficacité, sa disponibilité, sa grande patience devant mes lacunes et sa très grande gentillesse.
Gwenaëlle n'hésite pas à venir dépanner ses clients et trouve toujours une solution dans les situations qui peuvent paraître compliquées.
C'est devenu un réflexe : au moindre problème, je contacte "la fée du bon clic" et tout se remet en route. Non pas de façon "magique" mais grâce à ses compétences en informatique qui m'impressionnent toujours autant.
Avec Gwenaëlle, l'informatique est simple comme un "bon clic".
Encore Merci
mardi 30 août 2016
WEIGEL François
Trés patiente et efficace, pour faire comprendre les possibilités d'un ordinateur à quelqu'un assez réticent sur ces merveilleuses technologies qui peuvent étre parfois si énervantes .
mardi 3 mai 2016
